Charlie a sa poussette adaptée!

Cet après-midi, visite au Bouclier à Ste-Jérôme pour prendre possession du nouveau bolide de Charlie. Non non… il n’y a pas de moteur, et elle ne pourra pas se déplacer toute seule!

Pendant la rencontre, Charlie avait un mal de ventre terrible (eh oui, on doit encore parler de caca!) et elle a tellement pleuré qu’elle est tombée endormie d’épuisement, sur la table! Ensuite nous l’avons soulevée, placée dans sa nouvelle poussette, et l’ergo nous a montré comment l’attacher, etc. Charlie ne s’est même pas réveillée!

Nous avons aussi reçu un coussin qui permet d’utiliser le siège de la poussette sur une chaise de cuisine pour en faire une chaise-haute pour faire manger Charlie.

Nous sommes repartie à la maison avec la nouvelle poussette, qu’on doit maintenant faire assurer car ça vaut pas mal cher, et elle appartient au gouvernement, donc si on se la fait voler, on doit rembourser…

Premiers constats…

La poussette est plutôt lourde et prend toute la valise de l’auto, ça ne sera pas si facile à transporter, surtout quand on est habitué à une poussette de voyage de 10lbs!

La poussette ne règle en rien le problème du maintient de tête de Charlie quand elle dort, ce qui est plutôt emmerdant. Nous l’avons assise dedans pendant qu’elle dormait, et immédiatement la tête part vers l’avant. L’ergo nous a recommandé un collet cervical pour régler le problème, mais il faut une prescription du médecin pour avoir ça… donc on le demandera à la pédiatre le mois prochain.

Je vous en reparle après un peu plus d’utilisation!

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire