Charlie a son médecin de famille la chanceuse!!!

Hier c’était le suivi médical de bébé Charlie fait par la gentille médecin qui m’a suivi pour la grossesse. Tout va bien, elle pèse maintenant 7.5 livres, elle n’a pas grandi comme tel mais semble en pleine forme! Les hanches n’inquiète toujours pas le médecin donc un stress de moins pour les mamans!

Autre bonne nouvelle, le médecin nous a demandé si on voulait qu’elle soit le médecin de famille de Charlie!!!! Ce à quoi j’ai répondu:  » Avec plaisir!!! » suivi de: « y a tu vraiment du monde qui disent NON? » On le sait comment c’est une denrée rare un médecin de famille, ça vaut de l’or et notre petite sera entres très bonnes mains pour ses premières années de vie Youppi!

Aujourd’hui c’est le test des maladies héréditaires que l’on doit faire à Charlie. Un échantillon d’urine que l’on envoi et s’il y a un problème, le médecin en sera avisé. À part ça, tout se passe bien, une certaine routine s’est installée, la petite boit un peu plus donc elle fait de plus long repos…les boires de la nuit sont aussi un peu plus espacés…chaque 15 minutes comptent!!!!

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire