Journée très triste

Aujourd’hui nous sommes allée reconduire Skye à une dame qui en prendra soin pour quelques temps, puis la placera dans une autre famille, probablement en Ontario.

Devoir choisir entre son enfant et son chien, évidemment la question ne se pose pas, mais cela ne rend pas la décision plus facile.

C’est avec beaucoup d’émotion et de larmes que je laisse aujourd’hui partir cette grosse boule de poil blonde si affectueuse. Elle aura maintenant une famille qui a du temps pour elle, pour en prendre soin comme elle le mérite, et de la place pour courir à sa guise.

Non, les interminables scènes de boules de poils style far west dans la maison ne me manqueront pas, le poil sur les vêtements non plus, ni la bouffe qui disparaît des comptoir, sans parler des jappements qui réveille Charlie. Mais je m’ennuierai de sa présence, de ses câlins, de son affection et son amour inconditionnel comme seul les animaux savent si bien le donner.

Il ne me restera qu’à passer par-dessus la culpabilité d’avoir du l’abandonner. Mais je sais que c’est pour son bien, elle sera beaucoup mieux.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire