Médecin et infirmières

Après ces quelques jours à la maison, on tient à prendre un petit moment pour dire un gros merci aux nombreuses infirmières qui nous ont accompagnées tout au long de ce séjour à l’hôpital.

Ce fut un moment heureux et stressant en même temps. On se sent plutôt inadéquat devant cette petite créature toute fragile qui se joint à notre famille, et les infirmières ont su nous donner confiance le plus possible, chacune à leur manière.

Aussi, il faut mentionner que le tout s’est fait dans un environnement extrêmement respectueux. PERSONNE n’a eu de commentaire déplacé. Évidemment, on ne s’attendait pas à autre chose, mais il y aurait tout de même pu y avoir quelques malaises à l’occasion, du fait qu’on soit deux filles, et ce ne fut jamais le cas. Une infirmière a demandée si j’étais la marraine, et nous avons répondu non, la conjointe, et c’était tout à fait ok. Une autre a demandée si nous avions choisi un donneur dans ma famille, car elle trouvait que Charlie me ressemblait, ce qui fut plutôt cocasse.

Nous tenons à remercier tout particulièrement Audrey, Francine, Louise, Marlène, Nathalie et toutes celles qui nous ont aidées et dont nous avons peut-être oubliées le nom.

Nous tenons aussi à remercier notre médecin, Dr. Arbour., qui nous a suivie tout au long de la grossesse. Pour toutes ces fois où vous nous avez rassurée dans nos inquiétudes irrationnelles, merci. Pour votre respect, ouverture d’esprit et honnêteté, merci. Nous n’aurions pas pu mieux tomber pour ce suivi de grossesse! Nous nous considérons privilégiées d’avoir fait votre connaissance, et qui sait, nous passerons peut-être au tutoiement un de ces quatre 😉

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire