Quand Charlie fît la connaissance de Melissa!

billet-melissa.gif

Ce lundi 21 juillet, maman porteuse et maman supporteuse avaient rendez-vous à la Place des Arts pour une soirée avec Melissa Etheridge! Un moment toujours très attendu, mais cette fois-ci avec un aspect différent, comment bébé Charlie allait réagir à cette musique, à ses sons très forts et à ces émotions qui envahissent maman porteuse?

Personnellement, maman porteuse a toujours eu beaucoup d’émotivité à chacun des 6 autres spectacles de Mélissa qu’elle a assistés, pour des raisons et des circonstances différentes, mais bref, celui-ci avait une tout autre importance. Dès les premières notes de musique, les larmes ont commencé à couler sur la joue, la gorge s’est nouée, ça s’annonçait comme une soirée chargée en émotions.

Puis ce fut la deuxième chanson qui partit le bal dans le ventre de maman porteuse. Sur une musique rock, des rythmes rapides et une voix qui fait vibrer de l’intérieur, bébé Charlie a commencé à danser…euuu à bouger! Au début on pouvait sentir les kicks, plus ou moins timide, mais après quelques minutes c’était presque sans arrêt! Dès que Melissa montait les notes, bébé Charlie semblait encore plus apprécier et s’en donnait à coeur joie dans mon ventre!

Avec la main de maman supporteuse sur le ventre, bébé Charlie qui s’amusait, ce fut un grand moment d’émotions. Seules dans une loge de la Place des Arts, maman supporteuse et moi, au son de la musique de Mélissa, je dois dire que j’ai sans doute vécu l’un des moments d’émotions les plus intenses de ma vie!

Après plus de 2h30 de musique, de mouvements et d’émotions, bébé Charlie a fini par dormir…je ne crois pas l’avoir senti bougé avant le lendemain matin! Nul besoin de dire que dorénavant, je me ferai un devoir de faire jouer la musique de Mélissa plus souvent…qui sait, cela deviendra peut-être une grande histoire d’amour de toute la famille avec Mélissa!

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire