Rencontre de suivi au centre de réadaptation

Ce matin a eu lieu notre rencontre semi-annuelle de suivie au centre de réadaptation. Cette fois-ci, l’infirmière responsable du dossier de Charlie au CLSC a été invité à assister pour qu’on puisse mieux coordonner les choses.

Première nouvelle, on apprend que la demande au Flores (pour la déficience intellectuelle) n’est jamais partie… donc qu’on attend pour rien depuis 6 mois. Génial! Encore un dossier tombé entre deux chaises. L’infirmière du CLSC s’empresse parcontre d’ajouter que la demande est maintenant VRAIMENT partie, et qu’en attendant, ils vont nous envoyer un éducateur spécialisé du CLSC pour commencer le travail en attendant.

La demande sera faite pour une vignette de stationnement.

Aussi, pour le programme d’adaptation du domicile, comme ce dossier était aussi tombé entre 2 chaises, et que maintenant on se retrouve sur une liste d’attente, le CLSC enverra un auxiliaire pour faire une première évaluation de la maison pour voir si on pourrait pas avoir au moins quelques équipement en attendant. Un truc pour le bain, ou autre. Car ça commence à être un peu dur pour le dos là! Disons qu’on pense sérieusement acheter des actions dans la compagnie qui fait les robaxacet et l’antiphlo 😉

Autre nouvelle, l’ergo du centre est enceinte, donc elle ne pourra pas suivre Charlie pour le moment. Sur ce point nous en sauront plus dans les semaines à venir car ils ne savent pas encore s’il y aura une autre ressource disponible ou non.

La physio continuera avec des rencontres mensuelles.

Puis, il a été convenu que vers la fin de l’année ou au début 2011 nous feront une rencontre avec les intervenants du Flores et du CLSC (un PSI que ça s’appelle!) pour que tous les intervenants travaillent dans la même direction avec Charlie.

Bref… les choses devraient (!!!!) commencer à peut-être vouloir un petit peu bouger dans les mois qui viennent!

À suivre…

4 Réponses à Rencontre de suivi au centre de réadaptation