Semaine 21: 2e échographie

Nous voilà déjà passé le 5e mois de grossesse. Ti-pou a eu son premier voyage en avion, tout s’est bien déroulé et j’ai même senti le bébé bouger en voyage!

On revient de notre visite avec le médecin, tout va bien:  « une très belle grossesse » qu’elle a dit! « Té chanceuse huh! »
Ensuite, le moment tant attendu: l’échographie du 2e trimestre.  On avait bien hâte de savoir que tous les membres de ti-pou étaient bien là, et aussi connaître enfin le sexe du bébé!!!

La première partie de l’écho est faite par la technicienne, elle prends pleins de mesures et vérifie tous les membres et le coeur. Ensuite elle regarde pour le sexe mais notre ti-pou, bien qu’il ne se gène pas pour nous faire des Bye Bye! a mis le cordon ombilical entre ses 2 jambes!!!! Impossible de voir le sexe.

Après le départ de la technicienne, je me couche sur le côté en espérant faire bouger assez le bébé avant la venue du radiologue pour la suite de l’écho… rien ne bouge mais il parvient à aller sous les jambes et sa prédiction est: une fille à 75%!

Yéé une petite Charlie!!!  Bien que ce ne soit pas sûr à 100% on va pouvoir commencer à décorer la chambre de notre petite fille!

Ah que d’émotions! Que je ne me cache pas pour partager hahahahah!

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire