Semaine 22: chevilles enflées et bébé qui bouge!

C’est déjà 5 mois et demi depuis le début de la grossesse…cela fait plus longtemps que je suis enceinte qu’il ne reste de temps avant l’accouchement! Quelques changement physiques ont fait leurs apparition: mes chevilles et pieds enflent durant la journée…mes doigts aussi, à certains moments je ne peux pas porter ma bague de mariage…mais..d’un autre côté, la petite Charlie se fait sentir de plus en plus. Je la sens bouger quelques fois par jour, parfois plus intensément que d’autres…surtout après avoir manger un aliment sucré…et oui nous aurons une bébite à sucre!

Le vendre s’arrondit tranquillement, ne me connaissant pas, on ne saurai encore dire si j’ai pris du poids ou si je suis vraiment enceinte! Mais mon utérus à tout de même la grosseur d’un melon!

Les longues balades en voiture sont plus difficiles, surtout sur nos magnifiques routes du Québec où chaque bosse est ressentie dans mon ventre. Sans oublier les fréquentes pauses pipi obligatoires…bref je ne crois pas que je ferai un « Road Trip » cet été!

Une réponse à Semaine 22: chevilles enflées et bébé qui bouge!