Semaine 28 à 30: Floride, peinture, Guy-Guy-Guy, voyage en avion, séminaire…

Le temps fil à toute vitesse, déjà rendu à la semaine 30 de la grossesse! Depuis 2 semaines, une tonne de choses se sont produites ou ont changé! Premièrement, le tout a débuté par l’événement:  » on se trouve une maison en Floride! ». Et oui, avec un couple d’amis qui auront aussi un bébé à quelques semaines de nous, nous avons décidé de faire le grand saut et enfin réaliser un de nos rêves soit d’aller passer 1 mois en Floride au bord de la mer. Nous avons donc en l’espace d’une semaine travaillé comme des folles pour trouver une maison à louer au bord de la mer pour nous tous! Ce ne fût pas chose si facile, mais nous voilà maintenant « booker » pour un mois en février dans une magnifique maison de millionnaire sur la Côte Est de la Floride! Les deux ti-pou et les 4 parents vont s’en donner à coeur joie c’est assuré!

Ensuite, deuxièmes événements : on met la maison en vente! Eh oui, cela fait quelque temps qu’on en parle, mais là il faudrait passer à l’action et se trouver une nouvelle maison avec un bureau beaucoup plus adéquat pour nos besoins. Donc en 3 jours, il a fallu presque repeindre la maison au complet et y apporter quelques correctifs pour la mettre sur le marché! Ouf, enceinte de 7 mois c’est pas le meilleur temps pour donner un coup de main disons…mais on a eu de l’aide très apprécié et d’ici quelques jours le tout devrait être complété.

« Guy-Guy-Guy »! ¨Ca vous dit quelque chose? Et oui, lors d’un dîner avec des amies au nouveau Resto de Guy Lafleur, nous avons fait une brève rencontre de celui-ci et il a eu l’amabilité de signer une photo de lui avec une belle petite dédicace pour Charlie, notre future fan du Canadien! J’aurais sans doute besoin de lui faire un résumé des années de gloire de ti-Guy mais c’est pas grave, ce souvenir plus plaira sans doute un jour!

Encore un voyage? Et oui, nous avons assisté à un séminaire de Marketing Internet à Washington dernièrement, nul besoin de dire que la petite Charlie a eu non pas UN mais bien Deux baptêmes de l’air! Elle a pas l’air de s’en plaindre du tout…et comme je n’ai pas pris vraiment de poids non plus, le confort ( est-ce vraiment confortable un avion en classe économique???) même enceinte de plus de 7 mois n’a pas été aussi pire que je l’avais imaginé! Cependant, de passer plusieurs heures assises durant 3 jours n’est pas à recommander pour les femmes enceintes!

Cette30e semaine de grossesse sera très occupée, avec le retour au travail et la tête remplie de nouvelles idées de projets, il y aura aussi la rencontre mensuelle avec notre médecin, ensuite l’échographie et la rencontre avec l’anesthésiste. Donc plus de détails à venir!

En terminant, pour la grossesse en général tout se passe vraiment bien, bon c’est vrai que je commence à sentir plus d’inconfort avec la bedaine qui pousse et la petite qui kick de plus en plus souvent et de plus en plus fort, mais ce n’est absolument pas un problème! La fatigue elle est plus présente, mes journées sont plus courtes et mes nuits plus longues! J’ai aussi un nouveau compagnon de lit…un oreiller qui me permet de mieux dormir avec les jambes surélevées. Ça va nous prendre un lit King bientôt!

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire