Semaine 31: tout va bien..il me semble que je me répète!

C’est fait, la 2e échographie a eu lieu, bébé semble encore être une fille!!! Tout est en place et semble normal, elle a bien 2 bras, 2 mains, 2 jambes et 2 pieds, un coeur qui bat fort et tous les autres organes à la bonne place. Elle avait encore la tête en haut à ce moment, elle devrait se pointer vers le bas d’ici 3-4 semaines au plus. Selon la dimension des os, la petite devrait être un petit bébé comparativement à la moyenne c’est à dire autour de 6 livres. Je ne vais certainement pas m’en plaindre!

Sur le balance ce matin, le poids n’a pas changé, je n’ai pris que 7 livres jusqu’à présent, qui aurait cru??? Et je ne me prive pas du tout, le chocolat fait parti de mes journées hihihihi

On a aussi débuté le magasinage de vêtement pour la petite, en moins d’une heure nous avons dépenser plus que ce que l’on dépense maman supporteuse et moi en vêtements durant 1 an!!! On a reçu un très beau cadeau de cousine BÉBÉ qui nous a remis de très nombreux vêtements, tout aussi cute les uns que les autres! Moi qui disait ne pas trouver le linge de fille beau…je pense que la mode unisexe commence à changer…il y a de l’espoir! Les chiens semblent eux aussi sentir qu’il y a du nouveau qui s’en vient. Chaque fois qu’on rentre avec des sacs de vêtements dans la maison, ils scrutent attentivement chaque sac, et si on laisse la porte de chambre du bébé ouverte, on peut être sûr d’y voir 8 pattes qui reniflent les moindres recoins de la chambre. La petite aura assurément 2 pitous protecteurs dès son arrivée parmi nous.

Nous avons aussi assisté cette semaine au premier cours prénatal, ce fût très intéressant et instructif. Comme c’est fait en privé, juste l’infirmière et nous,  les échanges sont simples et personnels. Cette première rencontre portait principalement sur l’accouchement. La deuxième portera sur le post-natal et l’allaitement.

Voilà ce qui fait le tour, une grossesse encore très belle, une légère fatigue commence à se faire sentir et de petites contractions font leurs apparitions mais tout est bien beau et bien agréable!

Une réponse à Semaine 31: tout va bien..il me semble que je me répète!