Tout est bien qui fini bien….fiou!!!

 

C’est la tournée des cliniques médicales depuis quelques jours!

 

D’abord, maman porteuse qui ne pouvait plus endurer les allergies du printemps, alors on est allé voir le médecin à la clinique générale vendredi dernier (notre obstétricienne était absente pour quelques jours).

 

Puis, à mon tour: une jolie amygdalite. C’est contagieux, alors je dois être prudente et me soigner rapidement pour ne pas le donner à maman porteuse!

 

Alors, lundi matin, je vais à une première clinique. C’est fermé, congé férié. Je vais à une seconde clinique, c’est complet pour la journée (il est 8h15 le matin!).

 

Mardi matin, on met le cadran et on va à la clinique à 7h15, pour être certain d’avoir une place. Ça ouvre à 7h30, alors on se dit qu’on a de bonnes chances… eh non! C’est complet!

 

On se rend à l’hôpital de Ste-Agathe, seul autre alternatif… mais bon, un mal de gorge ça ne passe pas en priorité dans un hôpital, alors après quelques heures d’attente, on doit quitter, car j’ai un rendez-vous avec un client.

 

Puis, finalement, ce pm, on a vu le médecin pour le suivi de grossesse de maman porteuse, et elle m’a tout de suite prescrit des médicaments.

 

On a aussi entendu le coeur de notre ti-pou, ce qui nous a fait un très grand soulagement. Maman porteuse ne se sentait plus enceinte… elle avait peur que notre ti-pou n’y soit plus. Mais le petit coeur est très en forme, et il bat au bon rythme donc tout va bien. 🙂

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire