Vendredi

Maman porteuse va super bien, elle n’a pas besoin d’anti-douleur, elle se déplace déjà bien, alors on prie très fort pour avoir notre congé de l’hôpital!

Bébé Charlie a perdu du poids, mais notre médecin qui a suivi toute la grossesse fait les tests et nous donne le droit de rentrer à la maison à condition de revenir le lendemain matin pour faire peser Charlie.

Nous lui enfilons son pyjama, qui est beaucoup trop grand, même s’il est de taille 0-3 mois!

Avant le départ, il faut faire vérifier le siège d’auto, ce qui s’est avéré une expérience plutôt cocasse! Les sangles étaient trop basses et nous n’arrivions pas à trouver comment les modifier. Les deux médecins ont quasiment fait un concours de vitesse pour trouver comment faire, car elles proclamaient toutes les deux êtres des expertes de sièges d’autos! Nous avons finalement trouvé comment faire, et ce fut le grand départ de l’Hopital.

Quel moment spécial! On n’ose presque pas rouler vite en auto, parce qu’on a ce petit être si précieux assis derrière. Bon, ceux qui me connaissent savent que je ne suis pas une conductrice qui fait de la vitesse, mais là c’était encore pire! Hihi

À la maison, on continue de nourrir bébé Charlie au petit cup. Une des infirmières nous avait dit de lui donner 5 à 10 ml à la fois, alors c’est ce qu’on a fait toute la nuit. Charlie a but aux 2h environ, mais elle pleurait beaucoup.

Aucun commentaire pour le moment.

Laisser un commentaire